top of page

Marie Laurence, bonjour. Difficile d'envoyer un mail car connexion internet très défaillante. En bref, après le soin de lundi matin, il s'est passé beaucoup de choses. En first, apaisement. En two, incroyable le bruxisme a disparu, oui oui, à 90%!!!! Cette cantatrice me sauve ou je la sauve??? Quoi qu'il en soit, 5js sans bruxer!!!

WONDERFULL!!!!

Concernant la "cochonnerie" que j'avais à l'intérieur gauche de la lèvre inférieure, il s'est avéré que c'était un abcès!! Blanchi le mardi, ouvert le mercredi! Je suis malheureusement coutumière des abcès du fait de mon bruxisme. Sinon, mon cerveau est un peu monopolisé par cette quantité d'informations que tu m'as transmise. Pour moi, une porte s'est ouverte....fabuleux!

Merci d'avoir pris le temps de me lire....En partant de chez toi, tu m'as dit:" à bientôt!" Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'en suis maintenant convaincue. Je suis heureuse d'avoir croisé ta route. 

Merci. 🙏🙏🙏 France

Mon engagement dans la voix Sacrée des Femmes ne date pas d’hier : c’était Enfoui en Moi.

J’ai toujours eu des difficultés à me sentir Femme, conditionnée par des étiquettes de « garçon manqué », parce que les Enseignements se sont perdus et que Petite Fille je n’ai pas appris ce qu’est une Femme Sacrée ; suivant à la fois l’exemple de ma mère « d’épouse modèle » et le contrepied d’une femme sexy et attirante.

OUI, j’ai vécu dans l’errance au niveau de ma Féminité mais surtout au niveau de l’Amour.

Le chemin pour retrouver mon Cœur de Femme a été Long et Douloureux. Il a fallu que je plonge en Moi et que j’aille explorer les 1000 visages de la Femme que JE SUIS : c’est cela qui aujourd’hui fait de Moi une Glorieuse !

A la question de laquelle des 3 Déesses m’inspire le plus : ISIS est venue en premier, l’image d’une Femme Forte, d’une Mère. Je sais maintenant que j’étais une Initiée (des images me sont revenues). Ainsi que la confirmation que je n’avais pas à chercher à être, à devenir une Femme Sacrée : c’est en MOI !

Je sais depuis longtemps que MARIE m’accompagne, je vois ses signes dans les images d’elle qui viennent à Moi, dans sa Lumière mais aussi à chaque fois que je pense à l’une de mes Guides au-dessus : MARIE-ANTOINNETTE.

L’enseignement des soins Christiques m’a permis de renouer avec l’énergie du CHRIST, qui a toujours été à mes côtés mais que j’ai ignoré car mes Souffrances étaient trop Fortes. Je sens désormais sa main dans mon dos et j’ai une connexion particulière avec LADY NADA : la douceur du rose, l’Importance du Cœur, de l’Amour mais aussi la Force de l’Epée. Hier, j’ai vraiment senti l’énergie de MARIE-MADELEINE en MOI et surtout cet AMOUR INCONDITIONNEL.

Aujourd’hui, je m’Engage à ETRE UNE DEESSE, avec tous mes Visages de Femme même les plus Sombres. Ils me rappellent le CHEMIN parcouru et au combien je suis Résiliente et Forte. Mais ils me rappellent aussi qu’ÊTRE UNE DEESSE c’est se Respecter, s’Aimer, Prendre SOIN de son corps, de son Cœur, de son Temple, c’est Vivre chaque jour avec le Cœur et surtout le Pouvoir de JE SUIS.

En parallèle, je m’Engage sur ma Mission de Vie : de venir en Aide, d’être Accoucheuse, Guérisseuse, Messagère, de mettre en Lumière l’ombre, de dissoudre les ténèbres. Les Mots sont Forts mais aujourd’hui, je n’ai plus de doutes, je connais le Chemin et tout me pousse à l’Action.

Purifiée, l’énergie du FEU est en MOI, j’ai FOI en MOI et en MON ENGAGEMENT.

EMILIE

bottom of page